Forum Discussion
Bonjour, Je joue sur PC et j'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour. Le jeu ne s'ouvre pas et EA me demande de réparer le jeu qui me met aussi "erreur d'autorisation". J'ai essayé plusieurs fois de réparer et a chaque j'ai ce message ou alors j'ai celui ci "un problème lié à vous autorisations de sécurité est survenu. Nous n'avons pas pu accéder à vos ressources système. Assurez vous que vos autorisations de sécurité sont correctement configurées et réessayer". J'ai fini par désinstaller le jeu et le réinstaller en espérant que ça remarche et il ne se réinstalle même pas. Le téléchargement se fait et un moment de le finalisation j'ai de nouveaux ces messages. Si quelqu'un a la solution je suis preneuse car j'y connais rien et je trouve pas la solution. En vous remerciant. Séverine
J'ai vue qu'il fallait vider la cache, je l'ai donc fait et tout a refonctionner ( trois petites barres en haut , aide , récupération de l'application). Or, je le relance aujourd'hui et ça me redis la même chose , je refais donc vider la cache , une fois , puis deux et ça ne marche toujours pas. J'espère qu'ils vont trouver une solution car c depuis la dernière mise a jour qu'il y a ce soucis.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago