Forum Discussion

ladymilie38450's avatar
5 years ago

Je ne peux pas jouer de scène sims 4

Bonjour, je suis niveau 7 en jeu d’acteur et mon Sim ne me propose pas de jouer d’autres scènes sauf de la comédie musicale. Comment je fais?

Merci

2 Replies

• GalahadC's avatar
    GalahadC
    Seasoned Veteran
    5 years ago
    @ladymilie38450 Bonjour,
    Arrivé à un certain niveau, votre sims doit changer d'agence. Deux nouvelles s'offrent à lui et lui proposent de meilleurs contrats, bien mieux payés. Vérifiez de ce côté si vous avez bien opté pour une agence avec ces options 🙂
  • Bonsoir @ladymilie38450  🙂

"Jouer une scène de comédie musicale" correspond au niveau 5 de la compétence Acteur, alors je me dis que peut-être votre Sim ne peut pas encore jouer d'autres scènes du fait de son niveau de compétence(?!)comme par exemple au niveau 6 où il peut "Jouer une scène d’action", niveau 7 "Jouer une scène d’horreur", niveau 8 "Jouer une scène de science-fiction", niveau 9 "Jouer une scène comique", et niveau 10 "Jouer une scène dramatique", mais vous dites qu'il est niveau 7 et donc il devrait pouvoir jouer des scènes d'action et des scènes d'horreur. Voyez si toutes les conditions(état d’esprit/émotion) sont bien présentes pour votre Sim Acteur pour pouvoir jouer ces scènes et que le jeu alors vous les propose pour les jouer une fois que votre Sim est en le bon état d'esprit ou émotion?!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 10 hours ago