Forum Discussion

Miss_Dust1230's avatar
Miss_Dust1230
Rising Newcomer
4 months ago

Je ne peux pas Mettre mes créations (Sims,Maisons) dans ma bibliothèque :

Bonjour ou Bonsoir , j'ai ce bug qui dur pendant des années sur les sims 4 . Quand je crée des maisons QUE j'ai moi-même créer que j'ai pris du temps a les crées je fais comme d'habitude je sauvegarde la créations dans ma bibliothèque dans les sims en pensant que ça bien sauvegarde et que je retourne voir si ça bien était mis que je vois Que NON 😆 pareil pour les création sims bien évidemment  donc je me pose la question Est ce normal que sa ne mette pas mes créations dans ma bibliothèque ?  

Voilà le résumée !  pour la créations des maisons c'est reglés ^^

Maintenant l'équipe de l'EA s'il vous plait aidée moi 🤧😭

2 Replies

• Bonjour Miss_Dust1230​ 
    Comment as-tu réglé ce problème pour les maisons ? 
    Si tes sims comportent des CC as-tu coché la case "insérer du contenu personnalisé" dans les filtres de ta bibliothèque ? 

• As tu pensé à cocher Insérer du contenu personnalisé si tes créations en contiennent ?

As tu un service cloud (iCloud, OneDrive) ? Ceux ci ne sont pas compatibles avec des sauvegardes de jeu. Il vaut mieux retirer Documents\Electronic Arts\ de la synchronisation.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago
17,263 Posts