Forum Discussion

Oli0413's avatar
3 years ago
Solved

Je ne peux plus jouer aux sims 4

Bonjour, je ne peux plus jouer aux Sims 4 à chaque fois que clique sur "jouer" cela me met qu'il y a une erreur et de réessayer plus tard. J'ai déjà cliquer sur réparer plusieurs fois, je me suis déjà déconnecter puis retourner sur ea et toujours rien. S'il vous plaît aidez moi.

9 Replies

• Bonjour, Oui j'ai des mods et des CC mais je les ai enlevés du fichier mods et j'ai ressayer de rouvrir les jeu et toujours pas ça me remet encore le message d'erreur dans le message précédent ou sinon ça me met que je ne peux ouvrir les car il est actuellement ouvert alors que non. 

• @Oli0413 J'ai un peu de mal à comprendre ton post quel est le message d'erreur exactement ? Aurais-tu 2 comptes ?

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers; Avatarcache, UserData.lock et tout fichiers de Last Exception également. ( Toujours faire cela lorsqu'il y a des soucis et lorsque tu fait les mises à jours des mods, CC)
    Tiens nous au courant
  • Re bonjour, je viens juste de faire ce que vous m'avez dit de faire mais cela ne fonctionne toujours pas ça me remet toujours le même message d'erreur suivant 

" Échec du lancement de votre jeu

Votre jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur. 

Réessayer un peu plus tard ". 

Cela fait depuis jeudi soir que ça me met ce message. 

• Essais ceci, vérifies que tu as mis dans les exceptions ou exclusions ou application autorisée ( pour antivirus Avast) ceci:

C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop

C :\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EADesktop\EALauncher.exe

C :\Program Files\Electronic Arts\EADesktop\EADesktop \EABackgroundService.exe
  • Bonjour, je vous remercie pour votre aide, je peux enfin rejouer aux sims 4 merci beaucoup😄.

Bonne soirée à vous 

• @Oli0413 Bonjour, je suis contente que les solutions proposées aient pu fonctionner alors très bon jeu !
  • moi je ne peux plus rentrer dans une maison car j'ai fais crée un personnage avec le truc aléatoire puis j'ai du partir et j'ai pas sauvegarder je ne peux plus rien faire quelqu'un peut m'aider

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 16 hours ago