Forum Discussion
Bonjour laulau8561 et SallyGeai
Est-ce que le bug que vous rencontrez en jeu correspond à celui décrit ici ?
laulau8561 as-tu installé des mods dans ton jeu ? Si oui, as-tu testé sur une nouvelle partie après avoir déplacé le dossier Mods, supprimé le fichier localthumbcache.package et réparé le jeu ?
J'ai également fait réparer le jeu mais ca n'a rien fait.
- sirhc599 days agoHero+
Il y a en effet pas mal de bug avec l'extension A louer, mais enlever les mods peut ne pas suffire s'ils sont en cause. As-tu supprimé le fichier localthumbcache.package comme je te le conseillais dans mon post précédent laulau8561 ?
- laulau85619 days agoNew Novice
Je vais essayer, mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème avec l'extension A louer.
Depuis la mise à jour ça me provoque des bugs qui n'étaient pas existant avant. Une autre joueuse a également ce Bug et pourtant elle n'a pas de mod SallyGeai
Je veux bien supprimer le fichier dont vous parlez mais je ne trouve pas son emplacement. Et avant, j'aimerais savoir à quoi sert ce fichier à l'origine?
- sirhc599 days agoHero+
Il s'agit d'un fichier cache laulau8561 dans lequel les mods ont pu laisser des traces. Il doit se trouver dans Documents/Electronic Arts/ Les Sims 4
Aucun problème s'il est absent.
Tu fais partie des très rares exceptions si tu ne rencontres pas de problème avec cette extension. Tant mieux pour toi 🙂
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 44 minutes ago
- 47 minutes ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago