Forum Discussion

Shiroe9's avatar
Shiroe9
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

je ne trouve plus mon strip club que j'ai créer hier dans la galerie ?

j'ai créer et enregistrer un strip club hier vers 16h dans ma galerie mais quand j'ai regarder ce midi plus rien  de plus j'ai eu de mal a lancer le jeu et mes sims n'on plus leurs vêtements 

• Bonjour Shiroe9​ 
    Pour ce qui est de la création que tu as chargée sur la galerie, la présentation et les filtres de la galerie ont été modifiés. As-tu bien coché toutes les cases correspondantes à cette création ? 

Pour ce qui est des vêtements de tes sims, ces CC ne sont peut-être plus compatibles avec les dernières mises à jour... 

2 Replies

• Bonjour Shiroe9​ 
    Pour ce qui est de la création que tu as chargée sur la galerie, la présentation et les filtres de la galerie ont été modifiés. As-tu bien coché toutes les cases correspondantes à cette création ? 

Pour ce qui est des vêtements de tes sims, ces CC ne sont peut-être plus compatibles avec les dernières mises à jour... 

• Shiroe9's avatar
    Shiroe9
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

je vous remercie de votre réponse , en effet les cc vêtements n'était plus à jour et en ce qui concerne la galerie je vais y regarder dans la journée 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 days ago
17,481 Posts