Anonymous
10 years agojeu facturé plus cher
Bonjour, j'ai acheté il ya quelque jour les Sims 4 au travail qui était en solde a 19.99€ . J'ai bien recu la facture au meme tarif mais lorsque j'ai consulté mes comptes bancaires j'ai vu que vous a...
Bonjour,
toutes les taxes et autre charges sont incluses dans le prix indiqué en boutique. Cependant, certaines banques appliquent des frais supplémentaires sur les achats Origin. Ces frais n'étant pas perçus par EA/Origin, vous ne pourrez pas obtenir de remboursement sur ceux-ci comme expliqué ici : http://help.ea.com/fr/article/payment-pre-authorization-fee-on-credit-card-purchases/
Bonjour,
Je suis également dans le même cas. Pendant les soldes de printemps, j'ai profité de payer certaines extensions ou packs pour une somme de 34,97€ mais mon compte bancaire m'affiche 37,28€. Cela signifie que c'est dû aux taxes et/ou autres charges incluses, ainsi que certaines banques qui appliquent des frais supplémentaires ?
Je ne trouve cela pas normal de ne pas indiquer le prix total, et surtout sans prévenir.
Bonjour Maren_lfx
Cet écart de prix est entièrement dû aux banques. Le prix affiché sur le site est net.
Dans ce cas, c'est vers ta banque qu'il faut te retourner, puisque seules certaines banques choisissent d'appliquer ces frais supplémentaires.
D'autre part, ce sujet étant vieux de 10 ans, et une réponse t'ayant été apportée, je ferme cette discussion.