Forum Discussion
GalahadC
5 years agoSeasoned Veteran
@sims123medieval Bonjour,
Si le jeu se met en vitesse x3 c'est parce que vos sims sont au lit et que le jeu ne se met pas automatiquement en pause au lancement d'une partie. Il existe toutefois des CC qui permettent ça (j'en utilise moi-même un). Je sais que cette option est disponible dans le CC "MC Command Center" de Deadpool, vous pouvez toujours y jeter un œil si ce point vous embête autant 🙂
Si le jeu se met en vitesse x3 c'est parce que vos sims sont au lit et que le jeu ne se met pas automatiquement en pause au lancement d'une partie. Il existe toutefois des CC qui permettent ça (j'en utilise moi-même un). Je sais que cette option est disponible dans le CC "MC Command Center" de Deadpool, vous pouvez toujours y jeter un œil si ce point vous embête autant 🙂
sims123medieval
5 years agoNew Ace
Bonjour @GalahadC ,
Je vous remercie de cette aide précieuse. J'y vais de ce pas pour regarder cela de plus près. Et bien lire les instructions, surtout. Comme je ne mets pas de CC dans mon jeu, je ne veux pas me tromper. Ce serait dommage.
Je vous souhaite une bonne journée, de bons jeux et prenez soin de vous et de votre tribu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,677 PostsLatest Activity: 5 minutes ago
Recent Discussions
- 5 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 4 hours ago