Jeu qui crash constamment
Produit: The Sims 4
Plate-forme:Mac
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Version 1.98.127.1230
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Au travail - Les îles paradisiaques - À la fac
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J’allume le jeu, je démarre sur la sauvegarde, je commence à jouer, et quelques minutes plus tard le jeu s’éteint.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu crash dans seul coup sans raison, puis un message d’erreur de Mac apparaît
Que devrait-il se passer ? Rien justement, le jeu devrait marcher normalement.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. Le jeu marchait très bien, puis quand j’ai fais la dernière mise a jour, cela a commencé à buger.
Bonjour !
J’ai besoin d’aide, je ne comprends pas mon jeu n’arrête pas de crasher sans raison.
J’ai installé pas mal de mods, dont certains que j’ai désinstallés pour voir si c’était la cause mais cela n’a rien changé.
Le marchait très bien avant que je fasse la dernière mise à jour.
Pour vous expliquer, je commence à jouer, et dans les 2-5-10 minutes qui suivent, le jeu s’arrête d’un seul coup, et une fenêtre d’erreur s’affiche, et ça même quand j’ai désactivé les mods et le contenu personnalisé.
- @Demetriqa OK donc nous pouvons dire que le problème est résolu ? Si le jeu ne crash plus c'est la sauvegarde qui posait problème donc cela ne devrait plus se produire.
Très bon jeu !