Forum Discussion
Seyjin_o
11 months agoHero+
Malheureusement, j’ai peur que ce soit lié à la pane que ton ordi a eu. Avec un peu de chance c’est juste un pilote pas à jour, mais trouver quoi peut être galère. Tu peux verifier aussi qu’il ne chauffe pas trop, les vieux ordis on tendance à mois tolérer la chaleur.
11 months ago
Bon bah tant pis pour moi; Pourtant j'ai un nouveau disque dur, un ssd, ce que je n'avais pas avant, et il tourne bien mieux pour un tas d'autres trucs. Ce matin il a été moins capricieux. Après oui il chauffe, il monte à 31 quand je joue.
merci de ton aide en tous cas.
Bonne soirée.
- Seyjin_o11 months agoHero+@Yaelisse 31°C c’est vraiment pas un problème.
Je sus désolée, je n’ai vraiment pas d’idée pour trouver une solution. Peut-être que la personne qui a réparer ton ordi saurait gérer une LiveKernelEvent 141.- 11 months ago
Bonjour,
je vais voir ce que je peux faire, car maintenant depuis la dernière mise à jour, mon jeu se lance 1 à 2 minute puis écran blanc et crash complet du jeu et retour écran bureau.
En tous cas merci beaucoup de ton aide.
Bonne journée.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,744 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago