Jeu qui plante quand je charge un terrain ou CUS
Bonjour à tous,
Je rencontre un gros bug au niveau des sims 4.
J'ai fais la dernière mise à jour Les Sims 4, j'ai réactivé mes mods et mes CC puis j'ai acheté le pack "A Louer", j'ai relancé le jeu avec ce nouveau pack mais en voulant créer une nouvelle partie, le jeu à "planté" lors du chargement avant d'être dans le CUS (Créer un sims) donc j'ai relancé le jeu mais toujours un plantage, j'ai donc retirer tous les CC et mods et le jeu a bien fonctionner, j'ai réussi à créer un sims et le mettre sur un terrain donc j'ai remis mes CC et mes mods j'ai réussi à jouer avec mon sims que j'ai créer sans les CC et les mods et j'ai remarqué que sur le terrain tous les CC et tous les mods fonctionnaient correctement. J'ai donc voulu créer un autre foyer mais le jeu s'est remis à se planter lorsque j'ai voulu rentrer sur un terrain vierge ou même en passant par le CUS. J'ai donc réparer le jeu, j'ai désactivé et réactivé les CC et mods dans le jeu les Sims, j'ai désinstaller le jeu et réinstaller et même en laissant un seul CC ça plante quand même, je ne sais pas c'est dû à quoi mais s'il vous plaît aider moi j'ai plus d'idée.
Merci d'avance pour votre aide 🙂
Bonjour @Orely23
Tu as fait beaucoup de manipulations sur les mods, mais il me semble que tu n'es pas allée jusqu'au bout. Pour écarter complètement un problème de mod, il faut :
1 - déplacer le dossier Mods
2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
3 - réparer le jeu
4 - lancer une nouvelle partie (sans mods) : ta partie actuelle peut être corrompue.
Si tout fonctionne correctement c'est qu'un mod est responsable du problème et il faut trouver lequel.