3 years ago
Jouer sans internet aux sims 4
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet en ce moment et je ne peux plus jouer aux Sims via l'appli EA sur mon PC. Avant je pouvais avec Origin. Est ce normal ?
Je comprends parfaitement les messages de désarroi voir de haine à l'égard de EA, j'ai moi même le Jeu Sims avec une aine d'extensions, je joue à cette licence depuis le tout premier et peux me vanter d'avoir jusque là acheté la totalité des extensions/pack etc... FINI ! Depuis le début 2025 il m'est impossible de jouer à mes jeux que j'ai achetés à fort prix, EA ne répond à aucuns mail, les appeler ne sert à rien : La personne que j'ai eue m'a clairement fait comprendre que ça n'était pas son problème mais qu'il ne fallait pas que j'hésite à acheter un autre je sur leur plateforme (Gros foutage de **bleep** !!!!) Bref, pour moi la mafia EA c'est à ranger dans les expériences qui pourrissent les bons souvenirs (Je joue aux sims depuis 2001), mais je suis en train de voir avec ma protection juridique ce que je peux engager comme poursuites car on se trouve clairement dans une arnaque par métier !