Forum Discussion

RosemaryDashwood's avatar
RosemaryDashwood
Rising Novice
15 days ago

Journée de lycée notée comme jour de fête

Bonjour, depuis la dernière mise à jour quand mon ado va au lycée au lieu de voir l'encart en haut à gauche avec les actions à faire et leurs timing il y a juste un encart avec noté un truc du style "juste une journée normale" avec le petit symbole jour de fête et un dinosaure chelou (alors qu'il n'y avait aucune fête ce jour là) et seulement l'action de s'entrainer et d'aller en cours apparaissent, sans aucune mesure de temps ni aucun objectif durant toute la journée. C'est vraiment agaçant. Suis-je la seule à avoir ce problème ? Et comment le résoudre ?

ps: je joue sur pc sans aucun mod ou cc

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    14 days ago

Bonjour RosemaryDashwood​ , en cherchant un peu je n'ai pas trouvé de souci similaire qui aurait été signalé. Est-ce que vous avez essayé de faire une réparation du jeu via EA app par hasard (cliquez sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer) ?

• J’ai exactement le même problème. Je ne sais pas comment arranger ça. Sans les tâches à accomplir, accompagner les jeunes au lycée n’a plus aucun intérêt 

• Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai un bug avec l'affichage des tâches du lycée. Les tâches s'affichent comme des jours fériés et ne passent pas aux suivantes. J'ai déjà essayé d'enlever tout mes mods ainsi que de réparer mon jeu mais le bug subsiste, même quand je démarre une toute

nouvelle partie.

• Bonjour, j'ai exactement le même soucis , je viens d'acheter le pack et les journées au lycée apparaissent comme un jour férié, ainsi que les casiers du lycée, ils ont un problème d'apparence.. J'ai réparé le jeu, vidé le cache du jeu et de Ea redémarrer mon pc, changer de partie et tout ça plusieurs fois, rien y fait, c'est tjrs pareil

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    10 hours ago

Bonjour,
    J'ai fouillé à mon tour du côté des signalements de bugs sur la partie anglophone du forum, et j'en ai trouvé un qui me semble correspondre à votre situation : [HSY] [S] High school tasks will not be displayed on holidays | EA Forums - 12138219 et là : 
    [HSY] High School Tasks Use Holiday UI | EA Forums - 12138234

Ces bugs font l'objet d'investigations à l'heure actuelle, je crains qu'il ne faille attendre un patch correctif :/

Edit : n'hésitez pas à cliquer sur bouton "Voter" du premier post, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,227 PostsLatest Activity: 3 hours ago