Forum Discussion

noona77's avatar
noona77
Rising Rookie
26 days ago

l appi ea me demande sans arrêt de télécharger les jeux

Bonjour depuis samedi ..je n arrive plus a jouer au sims..

l appli ea me demande sans cesse de télécharger les jeux .. quand j essaie de le lancer ..s arrête et je dois encore refaire le téléchargement..

J en ai marre.. aux prix des jeux ... sérieux?? 

mettez aussi le jeu a niveau.. au lieu de nous pondre que des pack qui font beuguer le jeux..

merci.. pour votre réponse rapide..

cordialement 

 

Jeanne Gravet

14 Replies

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    23 days ago

    Sur la fiche du jeu sur EA app, clique sur gérer puis Voir les propriétés. Qu’y a-t-il écrit sous Emplacement d’installation ? (Si tu fais une capture d’écran, pense à masquer la clé.)

    La désactivation de OneDrive a-t-elle résolu le problème, on juste partiellement ? À priori si tu es sur Windows, tu n’as pas iCloud qui est réservé aux Mac.

  • Bonjour tout le monde,

    Conversation animée je vois, vous trouverez surement une solution, je n'ai pas les moyens d'avoir des extentions je joue avec le tout premier Sim's 4 et je n'ai pas de problèmes

    Je vous souhaite une belle journée et bon weekend

     

  • noona77's avatar
    noona77
    Rising Rookie
    17 days ago

    j ai beau faire ... rien ne fonctionne;.. quand je vais sur priorité..  mais malgré cela ...cela me dis que  c est installer..mais quand je veux jouer..cela me met que trois mondes au lieu de vingt...j ai retirer on drive.. vider cache sur l appli.. et réparer..puis désintaller les ea..et les jeux .puis éteint mon ordinateur.. .;puis ré allumer..et tout re télécharger..MAIS RIEN N Y FAIT !!!!!

    J AI LAISSER PLUSIEURS JOURS SANS Y TOUCHER ,,,, ET TOUJOURS RIEN...

    JE SATURE... 

    merci pour votre aide malgré tout cela ..rien ne vas..j ai envoyer un message a ea.. via sur l appli car je n en peux plus..pas de réponse pour le moment..

    je vais tout désinstaller et ne plus y jouer sa me stress

  • Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    17 days ago

    Quand tu va sur Propriétés… quoi ? Il n’y a rien marqué ?

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 months ago
16,529 Posts