Forum Discussion

LiLLi1342's avatar
LiLLi1342
Rising Novice
1 month ago

l heure sur le jeu se fige

bonsoir je rencontre un problème sur ma partie (10 générations et j en suis a la 7eme) le temps passe avec ma sim puis d un coup l heure ne passe plus d autre gens bougent mais impossible de faire quoi que se soit avec ma sim. 

a chaque fois que je joue je supprime les fichier caches et la j ai réparé le jeux et fait une récupération mais rien a changé.

par contre si je joue une partie avec d autre famille cela ne le fait pas je suppose que j ai un bug de ma "save"? j ai essayer de regarde mais je ne comprend pas trop j ai peur de perdre cette sauvegarde de la partie.

j ai remarqué que j avais un fichier scratch dans la save a chaque fois que cela se passe. avez vous deja rencontre ce probleme? je l ai enleve et relancé le jeu mais toujours pareil. 

je suis deseperer de perdre 1 generation ... 

merci pour votre aide 

11 Replies

• LiLLi1342's avatar
    LiLLi1342
    Rising Novice
    1 month ago

bonsoir je te remercie pour tes réponses rapide qui m ont beaucoup aidé et effectivement j ai enlève tout mes mods et cc et je n ai plus le bug donc maintenant je vais chercher lequel me fait beugué.

Merci aussi pour ton conseil sur one drive je vais voir comment exclure la le dossier document de la.

encore merci 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 hours ago
17,036 Posts