Forum Discussion
Par fichier d'installation, tu parles de quoi ? Car mon jeu s'installe a depuis EA c'est juste qu'il me met l'erreur de "la configuration de votre jeu a renconter un problème. Veiller réinstaller votre jeu" sauf que le réinstaller ne fonctionne pas. J'ai vérifier et mit EA app et même le jeu en exclusion de mon antivirus, mais ça ne change pas l'erreur.
Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'ai remarquer que lorsque j'installais le jeu, le dossier qui devrait se créer par défaut dans le document (donc le dossier electronic arts) ne se créer pas. Je ne me souviens plus si c'est normal à la réinstallation ou non.
Le dossier Electronic Arts dans Documents se créera au premier lancement du jeu.
Je crois qu'il faudrait lancer un bon nettoyage de ton pc avant de réessayer d'installer le jeu, il est possible qu'il reste des traces des installations précédentes.
- jade318207 days agoSeasoned Newcomer
sirhc59 Comment je peux correctement nettoyer les traces des installations précédentes ? Je n'ai jamais fait ça vue que ce problème n'était jamais apparu sur mes ancient ordinateur
- sirhc595 days agoHero+
Bonsoir jade31820
Commence par lancer une recherche sur ton pc pour vérifier qu'il n'y a pas de fichiers en rapport avec Les Sims à un endroit où il ne devraient pas être, et éventuellement lance un nettoyage avec un logiciel tel que CCleaner.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago