Forum Discussion
Tu joues sur PC ?
D’après le message concernant la carte graphique, il est possible que le jeu se lance avec le chipset graphique intégré au lieu de la carte graphique. Dans le meilleur des cas il suffirait d’aller dans les paramètres de Windows, puis Système, dans l’onglet Écran cliques sur Paramètres Graphiques. Si The Sims 4 n’est pas dans la liste, clique sur Parcourir et indique le chemin complet de l’exécutable du jeu (par défaut C:\Programmes\EA Games\The Sims 4\Game\Bin\TS4_x64.exe). Cliques ensuite sur Option et coche Performances Élevées.
- efu1453 months agoSeasoned Novice
Oui, je joue sur PC, sous Windows 11.
Alors j'ai bien suivi les indications données, et je suis allée voir dans les paramètres graphiques. Le jeu était bien dans la liste, et dans les options était cochée la case "laisser Windows décider (performances élevées)". J'ai tenté en cochant la case "Hautes performances (Microsoft Basic Render Driver)", mais ça n'a rien changé.
Mais merci malgré tout pour ton aide.
- Seyjin_o3 months agoHero+
Essaye d’installer le driver constructeur correspondant à la carte graphique.
- efu1453 months agoSeasoned Novice
J'ai installé le driver comme tu me l'as dit, il a fallu que je m'y reprenne à deux fois, la première ayant rencontré une erreur. J'ai eu un peu peur en relançant le jeu car j'ai à nouveau eu un message, comme quoi ma carte graphique n'était pas reconnue dans leur base de données (j'ai fait une capture d'écran, ci-jointe) mais ça avait déjà été reparamétré automatiquement en qualité moyenne au lieu de basse et ça fonctionnait bien. Du coup, j'ai retenté de mettre les graphismes en qualité ultime, et tout fonctionne à nouveau parfaitement.
Merci beaucoup pour ton aide !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 12 minutes ago
- 17 minutes ago
- 14 hours ago
- 17 hours ago