Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur, vu que l'ancien était en difficulté.
J'ai pu réinstaller Origin, et certains de mes packs d'extension ce sont réinstallés en plus des "Sims 4".
En jeu, j'ai pu remarquer qu'il manquait des objets, barrières etc que j'avais sur mon ancien ordinateur, donc j'ai regardée dans ma bibliothèque Origin, et il me manque "Sims 4 Au Travail", ainsi que "Sims 4 Vie Citadine".
En revanche, lorsque je lance le jeu, il me dit que je possède déjà ces deux packs... mais alors comment faire ?
Je suis aller chercher les boites des jeux et j'ai tentée de les réinstaller avec le code sur le même compte Origin, et il me dit que le code à déjà été utiliser.
J'aimerais bien utiliser le CD, mais mon pc actuel n'a pas de lecteur CD.
J'ai déjà suivis les conseils sur d'autres post, comme quoi il fallait réparer etc, ce qui a été fait.
Dans les deux premiers screens on peut voir que je possède les extensions, mais dans le troisième il m'indique que je ne les possèdes pas, et donc je n'ai pas accès aux objets, habits etc..
A savoir que j'écris ce message d'appel à l'aide une Deuxième fois, vu que mon premier est Introuvable, comme si on me l'avait supprimé.