Forum Discussion

manonmoreiras's avatar
5 years ago
Solved

Le jeu ne se lance pas à cause d'un mod

Bonjour, Hier j'ai télécharger des nouveaux mods sur mon jeu Sims 4. J'ai pu lancer mon jeu comme d'habitude rien d'anormal. Aucune mise à jour entre temps, j'essaye de le relancer aujourd'hui et un...
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    5 years ago

@manonmoreiras 

Ce mod a peut-être modifié des paramètres sur les options du jeu(?!). Éventuellement faites ceci pour vois si votre jeu redevient fonctionnel :

- Dans un premier temps, déplacer ailleurs tous les fichiers(sauf le fichier Resource.cfg) présents dans le dossier Mods du dossier Les Sims 4.

- Déplacer ailleurs le fichier Options.ini qui est actuellement présent dans le dossier Les Sims 4.

- Puis lancer le jeu de façon à ce qu'un nouveau fichier Options.ini se recrée dans le dossier les Sims 4. 

- Aller dans Options du jeu sur la fenêtre du jeu, et replacer selon votre choix les différents paramètres proposés sur les divers onglets, et sauvegarder à chaque modification.

- Vos paramètres effectués et sauvegardés, quitter le jeu et quitter Origin.

- Aller vérifier si dans le dossier Les Sims 4 il s'est effectivement recréé un nouveau fichier Options.ini. Et si oui, relancer Origin, et ensuite le jeu sans aucun contenu personnalisé.

Et voyez si votre jeu fonctionne à nouveau?!

* Je ne réponds pas aux messages privés *

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,673 PostsLatest Activity: 28 minutes ago