10 months ago
Le jeu ne se lance pas
Bonjour, Mon jeu Les Sims 4 ne voulant pas se lancer j'ai enlever les mods et les cc cela n'a pas fonctionner.J'ai réparée le jeu et même désinstaller et réinstaller ca ne fonctionne toujours pas. ...
Bonsoir @AnonymusM
Éventuellement consulter sur ce sujet ci : Petit soucis avec mon jeu les sims 4 sur pc
Et sinon, voyez si en ajoutant en exception le jeu et EA app dans les paramètres de l'antivirus ferait disparaître cette erreur. Penser à redémarrer l'ordinateur si vous effectué cette démarche.
Bonjour @LinetteMJ ,
J'ai vérifier le gestionnaire ce n'est pas ca, par contre comme dit précédemment j'ai désinstaller et réinstaller je n'ai plus dans mes documents le dossier electronic arts par contre quand je clic droit sur l'icone du jeu ouvrir l'emplacement du jeu ca me renvoi vers "Ce PC-Programmes--ea games-the sims 4-game-bin" mais sinon je n'est rien d'autre dois-je désinstaller et réinstaller en supprimant d'abord ce fichier?
Bonjour @AnonymusM
Le dossier Les Sims 4 ne peut disparaître sauf si on le déplace ou qu'on renomme ou bien qu'on le supprime par erreur ce dossier Les Sims 4. Ce dossier se recréé systématiquement dès qu'on relance le jeu. Dans Documents\Electronic arts ce dossier Les Sims 4 ne se recréera que si vous lancez le jeu, sans cela ce dossier n'existera pas car c'est le jeu lui-même qui automatiquement le crée ou le recréé si celui-ci est absent du dossier Documents\Electronic arts.
Quand vous dites "je clic droit sur l'icone du jeu ouvrir l'emplacement du jeu ca me renvoi vers "Ce PC-Programmes--ea games-the sims 4-game-bin", c'est normal puisqu'il s'agit de l'icône du raccourci du fichier exe qui lance le jeu et celui-ci est situé dans son dossier d'installation du jeu. ne jamais rien toucher dans ce dossier d'installation sinon il risque d'y avoir de gros souci de dysfonctionnement du jeu.
Vous dites "J'ai vérifier le gestionnaire ce n'est pas ca,... ", avez-vous consulté et testé l'ensemble des choses évoquées(sur les liens y compris) dans ce que je vous ai rédigé dans ma précédente réponse?
Bonjour @LinetteMJ ,
Par rapport à l'antivirus j'ai automatiquement Norton sur mon ordinateur mais je n'est pas d'abonnement et le test est expiré, donc je ne peut pas faire votre technique.
Je n'est pas d'autre antivirus à ma connaissance.
Je vous remercie pour votre temps et vos réponses malgré que je n'est pas encore trouvé la solution.
J'essaye de mettre un message à EA mais je n'arrive pas car ils auraient un problème technique.
Du coup pour le moment je suis bloquée.