Forum Discussion

jadeebb's avatar
jadeebb
Seasoned Newcomer
2 days ago

Le jeu ne se lance plus

Bonjours, depuis deux jours le jeu ne se lance plus et affiché un message d'erreur me disant de réessayer plus tard mais après deux jours toujours la même chose que ce soit sur la version steam ou celle origin. Une idée de comment réparer ca?

7 Replies

• Miieel00's avatar
    Miieel00
    Rising Novice
    17 hours ago

Coucou,  
    Franchement ne perds pas ton temps à supprimer tous tes mods et CC. Le problème ne vient pas de nous mais bien de EA. Ça fait déjà plusieurs jours que ça dure, on ne peut pas jouer et ils ne répondent même pas correctement à nos messages.  Je suis vraiment énervée et vénère , ça fait des heures et des jours que j’essaie de régler ça pour rien. Qu’ils arrêtent de nous faire croire que ça vient de notre côté, c’est eux qui doivent corriger leur bug. Ça suffit maintenant, on veut juste pouvoir jouer.

• jadeebb's avatar
    jadeebb
    Seasoned Newcomer
    22 hours ago

J'ai eu et j'ai encore comme message "le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté, réseaux un peu plus tard" jai essayer en supprimant tout mes mods et cc mais rien y fait

• Bonsoir, 

J'ai actuellement le même problème j'ai tout essayé la suppression de mod et CC  ect ! Et a l'heure ou je vous parle cela n'a pas changé.

• jadeebb's avatar
    jadeebb
    Seasoned Newcomer
    24 hours ago

Oui exactement ce message , et si j'essaye de le lancer directement depuis le bureau pas ne message mais pas de lancement non plus

• Hiziny's avatar
    Hiziny
    Rising Novice
    2 days ago

Bonjour, 

J'ai le même problème je pense (voir image), j'ai fait "réparer" le jeu, j'ai supprimé les CCs en pensant que ça venait de là, mais rien à faire j'ai le même message en boucle depuis hier. 

Est- ce le même message pour vous ? 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 days ago

Bonjour jadeebb​ , juste pour être sûre, quel message d'erreur est-ce que vous avez exactement? Vous utilisez des mods ou des CCs? Je ne sais pas si ils pourraient causer un souci de lancement mais je demande au cas où.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,834 PostsLatest Activity: 30 minutes ago