Forum Discussion

CamB8888's avatar
CamB8888
New Novice
31 days ago

LE JEU SE FERME TOUT SEUL

Bonjour,

Depuis quelque jours, mon jeu se coupe seul, revient sur l'application sans que la partie soit sauvegardée. J'ai pas de mod, j'ai pas acheté d'extension récemment (et je les achète directement sur l'appli).

J'ai mis à jour ma carte graphique elle reconnait le jeu, j'ai tenté le clique du DirectX 9, ainsi que la manip de supprimer certains fichiers, réparation du jeu etc... 

Je ne comprends pas, j'imagine que ça vient de la dernière MAJ, je n'avais jamais eu de genre ce problème. J'ai vu que je n'étais pas seule mais je n'ai pas trouvé de solution. 

HELP PLEASE :(

Merci d'avance :) 

8 Replies

• Edit, le jeu ne se lance même plus, il charge et se coupe pour revenir sur l'appli. 

• CamB8888's avatar
    CamB8888
    New Novice
    31 days ago

Bonsoir,

Je l'avais déjà fait. Là j'avais recommencer une nouvelle partie, pour voir si c'était ma sauvegarde, mais le jeu vient de planter au bout de 45 minutes. Petite nuance cette fois-ci, pas une fermeture intempestive mais un freeze suivi du fameux "les sims 4 ne repond pas".

• CamB8888's avatar
    CamB8888
    New Novice
    31 days ago

Je ne comprends pas, j'imagine que c'est la dernière MAJ, je n'ai jamais eu aucun soucis. 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    31 days ago

Bonjour CamB8888​ 
    On peut essayer une autre manipulation. Renomme le fichier "Les Sims 4" présent dans Documents en "Les Sims 4 Ancien" puis lance le jeu. 
    Tes sauvegardes, bibliothèque, etc seront bien à l'abri dans le dossier renommé et on pourra voir ce qu'il se passe sur un jeu "tout neuf". 

• julie_M42's avatar
    julie_M42
    Seasoned Newcomer
    31 days ago

Bonjour, 

j'ai exactement le même problème depuis la dernières mise a jour je ne c'est pas quoi faire 

• julie_M42's avatar
    julie_M42
    Seasoned Newcomer
    31 days ago

Je viens de résoudre le problème il faut que tu ailles dans tes Document nommé SIMS 4 et que tu le renomme les SIMS 4 Anciens 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,339 PostsLatest Activity: 48 minutes ago