Forum Discussion
Pour historique j'ai déjà eu des problèmes avec ce jeu. Il y a 8 jours la première installation a fonctionné. J'ai pu jouer 1 semaine et puis un matin la version francaise ne s'est plus affiché (à la place version anglaise). J'ai suivi les instructions de l'assistance EA sans effets. impossible de remettre la version Francaise.
Je décide donc de désinstaller et réinstaller le jeu et là il m'est impossible de réinstaller les sims4 sur mon Imac (osx version high sierra 10.13.6). Au moment de la finalisation de l'installation j'ai un message :
Erreur: le package redistribuable (setLocale.zsh) n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. ⚽ Quelqu'un aurait une solution ? merci
- Aster096 years agoHero (Retired)
@loub63 J'ai fusionné votre message avec le sujet existant. Consultez ma dernière réponse en page 1.
- Aster096 years agoHero (Retired)
Nouvelle solution proposée :
Allez dans Applications, faites un clic droit sur Les Sims 4 puis "Afficher le contenu du paquet".
Allez dans Contents/__Installer/customcomponent/setLocale.
Ouvrez le fichier setLocale.zsh, cela devrait créer un dossier Installer Data dans le dossier Origin.
Allez dans /Users/<votreNomUtilisateur>/Library/Application Support/Origin/Installer Data et modifiez les fichiers plist pour modifier la langue comme ici : https://answers.ea.com/t5/Les-Sims-4/Mac-Initialization-error-at-start-up-7-avril-2020/m-p/8931490#M28219
- 6 years ago
Bonjour merci de votre réponse, mais dans mon dossier origin n'est pas dans ma bibliothèque..
Et lorsque j'ai eu le problème la premiere fois, le dossier y était et tout était bien en français.. Ce n'est donc pas une solution pour mon problème ☹️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago