Forum Discussion
Bonsoir,
Comme beaucoup de joueurs sur Mac , ces derniers jours , je rencontre énormément de beugs , origin est à jour .
Après une MAJ des Sims 4 il y a 2 jours , le téléchargement ne s'est pas fait , puis à empêcher le lancement de mon jeux , hors ligne ou non. Ils m'indiquent qu'un dossier de s'est pas bien installer (SetLocal.zhs) entre autre
J'ai fais le choix de désinstaller mes Sims , pensant que c'était le jeux dont venait le problème , puis j'en ai profiter pour réinitialiser Origin , vider mes caches et tout ce qui s'en suit , seulement voilà , je rencontre déjà énormément de problème juste pour me connecter en ligne (j'ai une bonne connexion) , et pourtant , je ne parviens pas à installer de nouveau mes Sims , l'application crash sans arrêts .
Quand je parviens à arriver à l'instant de la finalisation du telechargement du jeux de base , je reçois de nouveau le message comme quoi un package n'as pas été bien installé, et je pense que le souçis provient de la plateforme cette fois-çi..
Je ne comprends pas pourquoi en particulier , les joueurs sur MAC ont autant de difficultés pour pouvoir jouer tranquillement à leurs jeux qu'ils ont payer comme tout le monde...
Si vous savez quoi faire de plus , j'aimerais avoir une réponse car je suis complètement démunie après avoir réalisée toutes les manipulations possibles et inimaginables...
Merci d'avance
@Laurasagnosaure Votre message a été fusionné avec le sujet existant.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago