Forum Discussion

Elhennor's avatar
Elhennor
Seasoned Ace
1 year ago
Solved

L'engrais super croissance ne fonctionne pas

Bonjour,

Je joue sur une partie récente que j'ai créé pour l'évènement de la faucheuse. Je joue sur PC, j'ai presque toutes les extensions sauf amour fou et quelques kits de vêtements. Je n'ai ni mods ni CC et mon jeu est à jour.

Je fais pousser des légumes géants et je constate que l'engrais super croissance ne semble plus fonctionner. Ma Sim fait l'action de fertilisation mais l'engrais n'est pas déduit de son inventaire et la plante ne scintille pas comme c'est le cas avec un autre type d'engrais. Son niveau de jardinage est au maximum. J'ai testé avec les citrouilles, les aubergines et les pastèques, même résultat.

J'ai bien sûr effectué une réparation plusieurs fois.

• Bonjour @Elhennor , ce souci est connu des équipes, vous pouvez ajouter un "Moi aussi" en cliquant sur le bouton approprié sur le rapport de bug anglophone pour indiquer au studio qu'une nouvelle personne est concernée par ce bug.

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @Elhennor , ce souci est connu des équipes, vous pouvez ajouter un "Moi aussi" en cliquant sur le bouton approprié sur le rapport de bug anglophone pour indiquer au studio qu'une nouvelle personne est concernée par ce bug.

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    1 year ago

Ah merci, je n'avais pas trouvé le rapport de bugs original. En même temps, il date de 2021 donc je n'ai pas grand espoir que ce soit corrigé un jour...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago
    @Elhennor Beaucoup de rapports de bug datent d'il y a plusieurs années mais ne sont pas oubliés pour autant si ça peut vous rassurer ^^ Les équipes reçoivent des notifications quand quelqu'un clique sur "Moi aussi" ce qui peut les pousser à travailler sur un correctif en priorité!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 29 minutes ago
16,719 Posts