Forum Discussion

VonLenlen's avatar
VonLenlen
Rising Newcomer
5 months ago

Les besoins de mon sims ne diminue pas.

Au bout de plusieurs heures de jeux, mon sims a vraisemblablement buggé et ses besoins tel que sa vessie, sa faim et son énergie ne diminue plus. Au contraire, en jouant avec les triches j'ai même remarqué qu'ils s'amélioraient petit à petit.

Je ne me suis pas venue me plaindre ici sans n'avoir rien tenter : que ce soit réparer le jeu, réinitialiser mon sims, activer/désactiver les besoins, retirer mes mods, etc... Rien y fait. J'ai fouillé différents forums et discussions, ce qui m'a fait remarqué que ce bug est apparu depuis quasiment une décénie et que personne ne semble avoir trouver l'origine du bug, ni de solutions, "en attendant un potentiel patch".

J'espère donc sincèrement que quelqu'un de chez EA a connaissance de ce problème et va se pencher sur celui ci. Car, oui, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que cela m'arrive, et cela m'a fait perdre plusieurs heures de gameplay, que je vais devoir recommencer pour mon plus grand plaisir :) (c'est faux)

Je mets en attachement deux screens pris à 5 secondes d'écart pour prouver que les besoins s'améliorent sans aucune interaction du sims avec quelque chose.

1 Reply

• VonLenlen's avatar
    VonLenlen
    Rising Newcomer
    5 months ago

Pour ceux qui tomberaient sur le même bug, j'ai tenté de comprendre ce qu'il s'est passé, tenter de récupérer ma partie et éviter de reproduire le "bug". Dans tous les cas, pas de panique, si vous sauvegardez à chaque heure de jeux, vous pouvez récupérer votre sauvegarde et revenir à un moment avant ce bug.

D'après ce que j'ai compris, le bug est apparu quand j'ai modifié mon monde et importé des éléments de la galerie, tels que des spas ou des locations de vacances. ça m'est arrivé la première fois quand j'ai modifié Granite Fall et ensuite Sulani. Conclusion : Revenez en arrière et n'importez pas depuis la Galerie (ce qui est dommage quand vous n'avez pas la volonté de construire).

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 30 minutes ago
17,088 Posts