Les clubs n'apparaissent pas - à la fac
Bonjour à tous !!
Je viens d'envoyer mon sim à la fac et j'ai tout (je dis bien TOUT 😢) tenté pour le faire rejoindre des clubs mais les interactions ne veulent pas s'afficher et je ne peux pas demander à rejoindre les clubs...
Frustrée j'ai utilisé le cheat pour intégrer directement le club Foxbury. Donc j'ai bien les notifs d'évènement, mais cela n'apparait toujours pas dans mes onglets club !!
J'ai retiré le dossier MODS de mes fichiers, j'ai réparé le jeu, relancé... fait la manip plusieurs fois... Mais rien à faire ça ne veut pas ☹️
Y a-t-il des personnes qui auraient une manip pour faire apparaitre le club dans l'onglet ?
Je précise aussi que j'ai fait un don à la statue pour rejoindre la société secrète... Je n'ai pas eu de PNJ pour me proposer d'intégrer. J'ai fait boire à mon sim une potion de concentration, j'ai posé non pas une fois, mais 3 fois des objets de qualité ++ mais toujours rien... ☹️
Merci par avance !
- Bonjour @leabensaid1996 , est-ce que votre sim est un ado qui est entré à la fac en étant en avance sur son âge par hasard?