Forum Discussion

kaisutz's avatar
2 years ago
Solved

les interactions ne

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? Comment le savoir?
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Kit d'objet de soirée de luxe Dans la jungle Pack de fête de fin d'année Kit rue de la mode
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas.
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les interactions avec d'autres sims ne s'affichent pas.
Que devrait-il se passer ? Les interactions devraient s'afficher et on pourrait communiquer avec les autres sims
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Alors j'ai un problème dans mon jeu:

Au début je lançais mon jeu et ça ne marchait pas. J'ai fait un tri dans mes mods jusqu'à trouver le mod cassé et le retirer. J'ai créé une nouvelle partie et j'ai rendu ma sims peintre et tout. Au comité d'accueil j'ai essaye d'interagir avec les autres sims mais quand je mets ma souris sur le sims, il y a le contour blanc autour de lui mais quand je clique, les interactions ne s'affichent pas et elle ne peut interagir avec personne. J'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il fallait réparer mon jeu sur origin en faisant un clic droit sur l’icône du jeu et mettre réparer. J'ai voulu télécharger Origin mais ça m'a mis le code d'erreur 20:403.

J'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'en 2024 on ne peut plus télécharger Origin. Mais quelle est la solution à mon problème d'interaction?

Merci de répondre au plus vite.

Cordialement.

• Bonjour @kaisutz ,

Le n° de version de jeu se trouve en bas à droite du menu principale. Voir ci-dessous :

Il est possible de réparer le jeu sur EA app, en cliquant sur Bibliothèque, ensuite sur les 3 points en haut de la pochette, puis sur Réparer.
    Voir image ci-dessous :
    https://nsm09.casimages.com/img/2023/03/04//23030409344614978518125512.jpg
    Avant de réparer, il est conseillé de retirer les mods et les CC et de supprimer aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4.
    Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

1 Reply

• Bonjour @kaisutz ,

Le n° de version de jeu se trouve en bas à droite du menu principale. Voir ci-dessous :

Il est possible de réparer le jeu sur EA app, en cliquant sur Bibliothèque, ensuite sur les 3 points en haut de la pochette, puis sur Réparer.
    Voir image ci-dessous :
    https://nsm09.casimages.com/img/2023/03/04//23030409344614978518125512.jpg
    Avant de réparer, il est conseillé de retirer les mods et les CC et de supprimer aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents > Electronic Arts > Les Sims 4.
    Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 2 hours ago