Forum Discussion
Bonjour, j'ai eu récemment le même problème concernant cette erreur et elle est due à une mise à jour de Windows (10 pour ma part).
Personnellement j'ai réussi à régler le problème en allant dans:
paramètres / sécurité de Windows / Protection contre les virus et menaces / Dispositif d'accès contrôlé aux dossiers -> Gérer l'accès contrôlé aux dossiers / activez le dispositif d'accès contrôlé aux dossiers (si ce n'est pas déjà fait) et cliquez sur "Autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé aux dossiers", normalement Windows vous demandera si vous voulez apportez des modifications il faudra accepter.
Pour la dernière étape cliquez sur "ajouter une application autorisée" puis "applications récemment bloquées" vous aurez dans la liste le fameux TS4_x64.exe qui correspond à vos Sims et que vous devrez ajouter. Une fois que c'est fait et que ça apparaît bien dans votre liste des applications autorisées ouvrez EA App et lancez vos sims.
J'espère que cela vous aura aidé et que vous pourrez y rejouer...
- 3 years ago
Bonjour. Merci beaucoup pour cette information. Ça à fonctionné pour moi.
- 3 years ago@AlyXcyaa bonjour, j’ai essayé votre manipulation mais je n’ai pas le fameux fichier…
Pouvez vous m’aider ?- 3 years ago
Bonjour, avez-vous essayé de faire la même manipulation en faisant "rechercher dans toutes les applications" à la place de "Applications récemment bloquées" ? si ce n'est pas le cas, il suffira de sélectionner "rechercher dans toutes les applications", si vous savez où se trouve votre fichier TS4_x64 cela sera plus rapide, sinon vous pouvez taper dans la barre de recherche en haut à droite et sélectionner : TS4_x64.
Si vous ne trouvez pas le fichier, tentez la même recherche mais dans la section "ce pc"..
En espérant que ça aura pu vous aider, je laisse quand même en pièce jointe une capture au cas où mes explications ne seraient pas claires pour la recherche ! (:- 3 years ago
Bonjour
J'ai ce problème aussi , j'ai autoriser ts4_x64 mais ça ne marche toujours pas pour moi help svp
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 9 hours ago
- 15 hours ago