Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
SolvedApproved

Les Sims 4 , passer en Français

J'ai eu un jeu en Anglais ( only ) dans une boite française et je ne parviens pas a passer le jeu en français, quelqu'un a une autre solution que passer par le lanceur d'Origine ? ca ne fonctionne pas

• Bonjour,

Une petite précision, si le jeu est installé en anglais, vous devriez pouvoir changer la langue sans tout réinstaller en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et en choisissant Propriétés du jeu.

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago
    Approved

Salut!

Normalement, tu choisis la langue quand tu installes le jeu sur Origin. Je l'avais désinstallé de mon PC et je viens de faire le test. En cliquant sur télécharger il me demande la langue en 1ère option. Par contre, si le jeu est déjà installé sur ton PC, il faudra le désintaller en premier.

J'espère que ça marchera pour toi! 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    9 years ago

Bonjour,

Une petite précision, si le jeu est installé en anglais, vous devriez pouvoir changer la langue sans tout réinstaller en faisant un clic droit sur la pochette du jeu depuis Origin et en choisissant Propriétés du jeu.

• apparement ca bug de ce coté la

même en cliquant droit le jeu reste en anglais

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 11 minutes ago
17,253 Posts