Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Les sims 4 bug achat/mode construction

Tout le jeu marche bien , mais dès que je vais le mode achat/construction et que je séléctionne un objet venant du mode , tout le jeu se mets en écran noir et bug , j'utilise une touche dont je ne me souviens plus car je n'y joue plus souvent a cose de cela , mais je fait un code puis tout redevien normal et a partir du moment ou je touche l'écran , n'importe ou , l'écran noir reviens , j'ai chercher partout , mais aucune réponse a sa ... J'éspere que vous allez répondre très vite . Merci :-)

3 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    11 years ago

Bonjour @bebechou7,

Vérifie que ton jeu est à jour et que le problème ne vient pas d'un éventuel contenu personnalisé.

Ceci étant écarté, il faudra voir du côté de ta configuration, est-ce que ton PC est suffisamment puissant pour supporter le jeu et les pilotes sont-ils à jour (notamment ceux de la carte graphique).

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai le meme trouble que lui, en mode achat et construction l'ecran se met noir du jeu . J'entend le son je peux placer des trucs mais aucunnement voir.  J'ai desinstaller-réinstaller toujours le meme trouble, J'ai verifier tout mes drivers son tous a jour, jai essayer de reduire mes graphique, changer de resolution , jouer en mode fentetré, changer la compatibilité,  mon ordi oui il est asser puissant pour rouler les sims 4 a ultime alors c'est pas mon pc... J'y jouais sur le laptop a ma blonde et jamais eu ce bug ... Je suis vraiment decourager car jadore la serie des sims depuis le tout premier... Jespere que quelqu'un va pouvoir m'aider ? Est ce que sa se peux que sa sois causé par mes deux ecrans ??? stream ??? etc ???

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Les deux écrans ne sont pas la cause car j'ai exactement le même soucis et je n'ai qu'un seul écrans. Tout est à jour, et mon ordi est assez puissant pour le jeux j'ai essayée plusieurs solutions données sur plusieurs site aucune ne marche...
    Les sims 4 ont des soucis depuis leurs lancement je crois que c'est mon dernier achat chez les sims..

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 11 days ago