Forum Discussion

VincentG-1999's avatar
4 years ago

Les Sims 4 freeze sur mon PC

Bonjour,

Je joue sur PC avec les Sims 4 : souvent en mode construction et de temps en temps en mode vie, le jeu freeze... Je ne peux alors plus rien faire d'autre si ce n'est forcer l'arrêt de mon ordinateur !

C'est vraiment insupportable ce problème !

Est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution ? Est ce que le problème vient du jeu ou de mon ordinateur ?

Merci par avance

13 Replies

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Pour compléter ce qui a été dit précédemment, votre processeur est effectivement légèrement en dessous de la configuration requise et vous n’avez pas non plus de carte graphique dédiée, uniquement un chipset Intel. Assurez-vous d’en demander le moins possible au jeu (limitez les contenus personnalisés, la taille de vos sauvegardes et les paramètres graphiques)

• Bonjour, 

J’ai moi aussi ce problème depuis des mois. J’essaie de jouer mais le jeu fini toujours par figer à un moment ou un autre. Je perds tout ce que j’ai fait car je dois forcer la fermeture de mon pc. Je ne sais pas du tout quoi faire pour faire fonctionner le

jeu normalement…

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Ce sujet date de 2022, pour que tout le monde s'y retrouve il vaut mieux créer votre propre sujet pour poser votre question. Indiquez ce que vous avez essayé pour le résoudre et on essayera de vous aider 🙂 Je verrouille ce sujet.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,748 PostsLatest Activity: 7 hours ago