Forum Discussion

KautarK's avatar
KautarK
Rising Novice
2 days ago

Les Sims 4 qui se ferment tout seul

Bonjour ! Après 20 min de jeu , même pas, il se ferme sans message d'erreur. Je pense qu'il s'agit du fait que mon ordinateur n'est pas assez puissant mais je voulais clarifier tout ça et en être sûr, j'ai peu de cc, aucun pack car ça alourdit mon jeu. (j'ai déjà essayé de réparer mon jeu puis redémarrer de mon ordi mais rien..). 

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée ! 

(J'ai déjà eu ce problème auparavant avec un autre ordinateur qui n'étais pas assez puissant du tout mais je ne sais pas si ce pc je pourrais effectuer qlq chose pour y remédier 😅, et j'ai publié le même message dans un forum, mais je n'ai pas toujours eu de réponse, désolé pour le dérangement et merci beaucoup !)

[Moved to THe Sims 4 FR - CM]

3 Replies

• Bonjour, perso j'ai un très bon pc avec pas mal de puissance (je fais tourner cyberpunk en ultra) et quand je veux ouvrir le jeu la fenêtre se réduit immédiatement et impossible de la rouvrir, ça rejoint un peu ton problème du jeu qui se ferme tout seul, sauf que je n'ai même pas le temps de jouer.

Je suis obligée de fermer l'application avec le gestionnaire de tâche, et je dois recommencer au moins 5 fois avant que le jeu veule bien tourner. Et ce, depuis la dernière maj.

• KautarK's avatar
    KautarK
    Rising Novice
    18 hours ago

Si tu as un très bon pc je pense que ça doit être un autre problème alors, et je ne sais pas aussi si la dernière maj est une simple coïncidence avec ce prblm 😅. Tu as trouvé d'autres solutions ? Parce que moi je sais pas si ça doit être un prblm qui provient de mon pc je sais pas trop 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,774 PostsLatest Activity: 5 hours ago