Forum Discussion

lasirene's avatar
10 years ago

les sims 4 restaurant

bonjour j'ai installer les sims 4 restaurant  quand j'ai lance le jeux il ma demande d'installer un restaurant fournie avec le jeux que j'ai fait mais mon jeux c'est arrêter et retour a Windows j'ai relance le jeux mais plus de restaurant comment le retrouver ? et aussi quand on reste trop longtemps dans un restaurants que l'on a acheter environ 12 heure tous les sims se bloquent je suis oblige de rentrer fermer le restaurant et de revenir 

merci pour les réponses

2 Replies

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @lasirene,

Concernant les soucis techniques que vous rencontrez, assurez-vous qu'ils ne proviennent pas de contenu personnalisé, devenu incompatible avec le jeu.

Pour le restaurant, je pense que vous devriez le retrouver dans votre bibliothèque.

• j'ai remis un a un mes mods pour voir  lequel qui bloquait et j'ai trouver mais pour le blocage des sims dans le restaurant je n’ai  pas trouver

merci pour la reponse

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,742 PostsLatest Activity: 35 minutes ago