Forum Discussion

LexioFR's avatar
10 months ago

Les Sims 4 Voyage sur Batuu : Bug Vaisseaux dernière mission

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.110.311.1020
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Toutes les extensions, packs de jeu, Kits d'objets Petits Kits : Coin Lecture; Luxe dans le desert, Intérieurs fleuris, Loft industriel, Incheon style, Nettoyage de printemps, Look retro, Petit campeurs
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Avec le pack de jeu Voyage sur Batuu, dans le le monde de Batuu, auprès des vaisseaux (Résistance, Ordre, Vaurien)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lors de la dernière mission des camps, on doit utiliser le vaisseau pour finir, sauf que notre Sim ne rentre pas dans le vaisseau ni les recrus; de coup l'action s'arrête et il est donc pas possible de finir l dernière mission
Que devrait-il se passer ? Normalement notre sim et les autres devraient entrer dans le vaisseau et s'envoler pour effectuer la mission
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Pas maintenant. Je les ai retirés.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Non

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre un problème avec le pack de jeu Voyage sur Batuu :

Lors de la dernière mission à effectuer avec le vaisseaux(Résistance, ordre et Vaurien), cela ne fonctionne pas; le sim ne rentre pas dans le vaisseau et finis par un moment de faire autre chose, y compris les PNJ. Cependant ça fonctionne quand je fais simplement "Explorer" sur l'un des vaisseaux.

J'ai essayer de vider les caches, supprimer les fichiers inutiles, et réparer le jeu, mais rien n'y fait...

Si quelqu'un connaît ce problème : Que puis-je faire ?

Cordialement,

Lexio

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,811 PostsLatest Activity: 55 minutes ago