Forum Discussion

cekces's avatar
5 years ago
Solved

Lit superposés - Interaction impossible

Bonjour,

Les lits superposées sont arrivées sur les sims 4, super !!!!!!

En revanche il y a un bug ou c'est seulement moi ? Les enfants peuvent monter dans le lit, ils peuvent s'asseoir dessus mais il ne peuvent dormir sur le lit du haut.

J'aimerais savoir si c'est moi ou parce que les murs de la maison sont trop petit sachant que la pièce est en mur moyen. 

• C'est bon j'ai trouvé l'erreur, merci pour se message mais du coup après ma réponse j'ai vérifier tous mes Mods un par un (il y en a 700 en plus)

Du coup oui c'était un pantalon qui bloquer je ne sais pas pourquoi parce que je l'utiliser pas en plus.

6 Replies

• Bonjour, si tes sims ne peuvent dormir sur le lit du haut vérifies qu'il n'y a pas un,ou des éclairages juste au dessus, un tableau quelque chose placé qui pourrait les empêcher d'y aller

• cekces's avatar
    cekces
    5 years ago

Non je n'ai pas mis d'objet en dessus, c'était pour des jumelles le lit du bas est accessible mais le lit du haut, impossible de les faire dormir, il peuvent se détendre faire une sieste et lire sur la couverture, mais l'interaction dormir est impossible

• J'ai tenté de les mettre dans le jardin pour tester, ils peuvent monter dedans mais il ne peuvent toujours pas dormir

• C'est bon j'ai trouvé l'erreur, merci pour se message mais du coup après ma réponse j'ai vérifier tous mes Mods un par un (il y en a 700 en plus)

Du coup oui c'était un pantalon qui bloquer je ne sais pas pourquoi parce que je l'utiliser pas en plus.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,619 PostsLatest Activity: 8 minutes ago