Forum Discussion

MaudeMauve's avatar
3 years ago

Litière cheval

Bonjour!

J'ai acheté l'extension "Vie au ranch". Je me demande comment je fais pour nettoyer la litière du cheval. Ça m'indique toujours que la litière est utilisée actuellement, et ce même si le cheval n'est pas dans l'espace. 

Merci! 🙂

7 Replies

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @MaudeMauve Bonjour, si tu ne sais pas ce que son les mods et CC c'est que tu n'en as pas mais je vais t'expliquer.

Les mods sont du contenu qui peuvent améliorer le gameplay, certains corrigent des bugs persistant du jeu d'autres donnent des nouvelles interactions entre autres...

Les CC sont des contenus personnalisés qui peuvent être des vertement, du maquillages des coiffures,des cils etc mais aussi des meubles, décors, revêtements muraux et sols etc...

Ils sont souvent à télécharger gratuitement sur les sites des moddeurs ou parfois payant sur leurs Patreon.

Il y a des sites ou tu peux les télécharger et des sites pour suivre leur mise à jour. Il faut toujours biens lire les conseils des moddeurs pour leurs installations. Il faut les mettre dans ton dossier Mod qui se trouve dans le rosier Sims 4 qui lui-même est dans le dossier Electronic Art qui se trouve dans ton ordi dans document.

• Ah! Ok. Ça n'a rien à voir avec les maisons que je télécharge, via le jeu, dans la galerie des créations de la communauté si je comprends bien? Parce que ça, ça m'arrive d'en télécharger.

Du coup, si ce n'est pas dû aux bugs, as-tu une idée de ce qui amène mon problème avec la litière? Qu'est-ce qui fait que je doive la supprimer et en acheter une nouvelle à chaque fois, plutôt que de simplement pouvoir la nettoyer?

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @MaudeMauve Bonjour, vas dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,tout fichiers de Last Exception aussi.

Ensuite ouvres EA app en décochant la case "resté connecter", sur la page de EA app en haut à gauche tu verras 3 petits traits les uns en-dessous des autres, cliques dessus puis sur "aide", sur "récupération de l'application", cliques sur "cache" ou "vider le cahce" et suis les instructions.

Une fois cela fait fermes EA app, éteins ton ordi enfin rallumes le, rouvres EA app et fat un essai si tu as toujours ton problème alors vas sur un autre terrain fait toi même une construction , place un foyer, cheval et attend que la litière soit sale.S i pas de soucis c'est vraisemblablement un problème lié à la construction que tu as téléchargée parfois certaines peuvent poser des problèmes...
  • Bonjour!

C'est étrange, mais je n'ai aucun dossier cache. Est-ce normal?

• Aria169's avatar
    Aria169
    2 years ago
    @MaudeMauve Bonjour, le dossier cache apparait normalement à chaque fois que tu as joué mais ce n'est pas grave si tu en as pas.

Pourrais-tu nous faire une capture d'écran de l'intérieur de ton dossier Sims 4 ?

As-tu essayé ce que j'ai proposé dans mon post précédent ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago