5 years ago
Location maison les sims 4
Bonjour, j’ai créé une maison de location puis j’ai mis un foyer dessus et j’ai joué avec puis je suis parti de se foyer pour aller avec un autre. Mais lorsque j’ai voulu rejouer avec le foyer en loc...
Bonjour, tu dis maison de location,est-ce une maison location vacances ou location maison principale? les petites vignettes de tes sims,en bas à gauche de l'écran, ils apparaissent comment?grisés?Y-a-t-il le symbole d'une maison à coté de la vignette des sims?Lors de la construction(si c'est leurs maison principale, le foyer)as-tu été en haut à gauche pour identifier le terrain comme résidentiel? Car c'est ce qu'il faut faire quand on construit une maison pour un foyer,si t u veux construire un spa,boite de nuit,restaurent etc pour ces derniers il y aura des condition à remplir c'est la même chose
Je crois que c’est une location vacances, dans le mode construction j’ai sélectionné location. Les vignettes des Sims n’apparaissent pas. Mais quand je suis dans le monde et que je dois sélectionner une maison pour jouer, mes Sims apparaissent sur la maison.
Si c'est une maison en location ca veut dire que tes sims ont une résidence "principale". Lorsque tu cliques sur leur vraie maison est-ce que tu peux jouer avec eux? Normalement, si c'est le cas, tu devrais alors te retrouver directement dans la maison de location, vu que c'est là où ils étaient à ta dernière sauvegarde.