Forum Discussion

OrihimeBy's avatar
OrihimeBy
Rising Rookie
5 months ago

Loups Garous pas au top…

Depuis 3 semaines, les loups garous ne ressemblent plus à rien et cumulent les défauts !!

La moitié du contenu de personnalisation a disparu et on peut voir des éléments qui n’ont rien à faire sur la forme loup garou, les oreilles, le nez et l’intérieur des mains de chaque loup garou reste sans couleur et surtout impossible de changer ça !

En plus niveau gameplay, j’ai un sim bloqué en loup garou qui n’a même plus l’option pour reprendre forme humaine ou « tenter de reprendre le contrôle », c’est un enfer !!

S’il vous plaît agissez vite, ça devient insupportable !!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 months ago

Bonjour OrihimeBy , le souci concernant l'apparence des loups-garous est généralisé et il est en cours d'investigation, n'hésitez pas à ajouter votre vote sur le rapport de bug anglophone à ce sujet: [W] Werewolf face presets don't work

Pour le deuxième bug, utilisez le code de triche testingcheats true, puis appuyez sur Shift + Cliquez sur votre loup-garou et sélectionnez l'option des Besoins (Needs) > Remplir les besoins (Fill needs), ça devrait l'aider à revenir en forme humaine.

• OrihimeBy's avatar
    OrihimeBy
    Rising Rookie
    3 months ago

Voilà deux mois que le problème a commencé et il n’est toujours pas résolu… venant d’EA c’est clairement de l’abus… il serait peut-être temps pour les équipes concernées d’intervenir ?

Personnellement j’ai été tellement déçue que j’en ai arrêté de jouer. Je ne pense pas être la seule à ressentir telle déception venant des sims 4 avec le nombre de problèmes auxquels nous nous retrouvons tous confrontés sur ce jeu à longueur d’année. J’espère vraiment que ce sera résolu un jour surtout qu’on ne paye pas tous les contenus supplémentaires pour subir ce genre de désagréments.

Quoiqu’il en soit, merci pour votre aide.

• OrihimeBy's avatar
    OrihimeBy
    Rising Rookie
    27 days ago

Bonjour, quand sera résolu ce grave défaut ? Plus de 4 mois c’est clairement abusif surtout quand on a payé si cher pour un pack défectueux

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,648 PostsLatest Activity: 17 minutes ago