Ma simette = voisine sur son terrain : impossible de rentrer chez elle
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.108.318.1020 DX9
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? extension : tous pack de jeu : tous kit : tous sauf bistro charmant, riviera italienne, fête parfaite, style gothique, château de caractère, à la piscine, retour du grunge, tenue d ecarnaval, style masculin, look retro
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En se mariant et en jouant
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? ma simette a épousé le fils du voisin et son époux a emménagé chez elle. Le lendemain matin, elle peut sortir de sa maison, mais ne peut plus y rentrer. Elle est considérée comme "voisine" sur son propre terrain. Son mari doit l'inviter à entrer à chaque fois...
Que devrait-il se passer ? Elle ne devrait pas être considérée comme voisine. elle devrait pouvoir rentrer chez elle comme elle veut sans avoir besoin de l'autorisation de son mari.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Oui
Veuillez décrire le correctif ou la modification que vous avez apporté. la dernière mise à jour après la sortie de l'extension "amour fou"
ma simette peut sortir de chez elle, quitter et revenir sur le terrain...mais son mari doit l'autoriser à entrer (sachant qu'elle ne peut pas frapper à la porte, puisqu'elle est sur son terrain).
J'ai réparé le jeu, pas de changement.
Et tant que j'y suis, je n'ai plus de factures à payer, bien que je les reçoive.