Forum Discussion

sophiegamma28's avatar
4 years ago

Ma Sims est effrayée par l'ocean

Bonjour,

J'ai commencé une partie et j'ai installé ma Sims dans le monde du pack "île paradisiaque", elle habite une maison au bord de l'océan. 

Quand elle est chez elle, elle va être effrayée assez souvent à cause de l'océan. Dans les carrés en bas à gauche, qui indiquent les choses qui ont un impact sur l'humeur du sims, un carré violet apparait avec un logo de calamar dessus. De mémoire, il y a un message qui dit que les eaux sont trop profondes. 

Du coup, ma Sims s'arrête dans tout ce qu'elle fait et se met à courir en criant. Par ex, ça l'a fait se lever la nuit plusieurs fois ou elle s'arrête de cuisiner puis part en courant, etc... 

Depuis le pack "paranormal", qui a apporté au jeu le fait de pouvoir être effrayé, ça ne m'avait jamais fait ça. C'est assez "pénible" comme bug; Plus le bug des "préférences" qui entraîne aussi l'arrêt de l'action en cours + la sims qui s'en va admirer ce qu'elle aime, ça fait beaucoup.

J'adore ce jeu, mais personnellement, je commence à avoir beaucoup de bug qui m'empêche de l'apprécier.

Je n'utilise pas de MODS, je joue sur PC, sous Windows (la dernière version).

2 Replies

• J'ai regardé et ma sims n'a pas le trait. Ce bug a disparu depuis. Je ne sais pas si c'est lié au fait qu'elle a passé plusieurs jours dans sa maison aux bords de l'océan elle s'est peut-être habituée :-) ce bug restera un mystère :-)

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 2 hours ago