Bonsoir a tous,
Alors voila hier je jouais tranquillement aux sims 4 comme d'habitude et aujourd'hui vers 18:30 il me semble que jai eu une Maj sims 4 car ça chargeait en bas a gauche sur origin alors juste après jai decider d'acheter un nouveau pack et quand jai lancer les sims ca ma mis l'erreur ci dessus Alors jai regarder dans le dossier Electronic Arts et j'avais 2 dossier sims donc jai supprimé celui qui n0avais pas mes contenu personnalisé et jai relancer et ca ma refait la meme chose mais cette fois jai laisser le mauvais et jai déplacer l'autre dossier sur mon bureau ca ma mis l'erreur 135... bref du coup jai réparer le jeux jai redémarrer mon mac et jai mis mon bon dossier sims 4 a la place d'un tout neuf et la je peux lancer le jeu mais il ny a plus de lettre toutes les bulles du jeu ou normalement sont écrit par exemple ''option d'affichage'' ou encore vous savez les % qu'ils y a sur les pack en bah aucun chiffre aucune lettre quand on s'installe un pack norm aliment la page popup qui viens sur le jeu au damage il ny avait que les image .. (jai redémarrer mon mac a plusieurs reprise toujours le meme résultat)
du coup jai enlever mon dossier sims 4 que j'avais remis et je rouvre les sims et ca me met l'erreur encore 135dec.. donc je cherche sur les forum et jai vu je n'était pas la seul..
{mettre le jeu en anglais na pas fonctionner aussi)
alors voila jai besoin d'aide!!