3 years ago
machine à laver
Bonjour, Cela fait un moment que mes machines a laver et sèches linge bugs lorsque je veux les améliorer. j'ai bien la bulle améliorer et les option mais lorsque je demande à mon sims de le fair...
ce n'est pas un problème de compétence ma sims peux commencer l'amélioration mais ne la fini jamais. (CF capture sur le premier post) j'ai aussi le bug du linge mais comme c'est un bug connue je ne m'inquiète pas.
Eventuellement vérifier que rien à proximité ne gêne la Sim dans son travail d'amélioration? Ou alors choisir des machines qui ne sont pas posée l'une sur l'autre ou alors placer ailleurs dans cette pièce celle que vous avez actuellement?
* Je ne réponds pas aux messages privés *
J'ai déjà essayé de changer de pièces, ne pas les superposés, en acheter des nouvelles et rien n'y fait 😭
Et à proximité rien ne gêne la Sim dans son travail d'amélioration? Peut-être retirer le flacon de soupline qui est au desus et le seau avec la serpillère à côté, ou autre chose autour peut-être qui serait à la gêner.
Et si non, voir si dans son inventaire elle a suffisament de pièces d'amélioration pour pouvoir reprendre là où elle en est restée dans son travail d'amélioration?
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Si c'est cela qui dérangerais elle ne commencerait pas l'amélioration du tout. La elle l'a commence mais le cercle Vert ne démarre pas elle fait l'animation d'amélioration mais l'icône en bas n'as pas le cercle d'avancement. Et après un long moment où rien n'a bouge elle arrête et l'amélioration a bien commencer mais n'avance jamais. Quand j'aurai le temps je vais essayer de filmer et d'envoyer un lien pour vous faire voir