Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Rising Adventurer
2 years ago
Solved

maison en moveobjects

Bonjour , voila quand je télécharge des maisons sur la galerie , je c'est que certaine on le code triche moveobjects je dirai même la plus par , mais je fait en sorte de les prendre vide et avec très peut de packs ou kit d’objets que j'ai installer , je la refait a mon gout et je la télécharge dans ma galerie , au moment que je veut la mettre en place sur un terrain j'ai un message me disant que la maison ou le terrain est en moveobjects , surtout que je ne joue pratiquement pas avec se code triche car il fait tout déconner ou sa fait buguer les partis , pour info je n'est pas de contenue  personnaliser et en moins de CC ou autre , je ne joue qu'avec les contenus des kits ou jeu officiel . Même si je le désactive il y est toujours , j'ai l’impression que le code triche moveobjects off ne fonctionne pas . merci et si vous avez  une solution pour que je puisse le supprimer je la prend .

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,903 PostsLatest Activity: 13 minutes ago