Forum Discussion

Katia35150's avatar
5 years ago
Solved

MAJ 7/12 : Mods désactivés à chaque lancement

Bonjour,

Mon jeu ''Les Sims 4'' ne veut plus réactiver les mods depuis la mise à jour du 7/12. 

Malgré que je sélectionne ''activer le contenu personnalisé et les mods" et que je redémarre mon jeu, ce dernier affiche un message comme quoi les mods seraient désactivés.

J'ai fais cela plusieurs fois.

Pouvez-vous m'aider ?

104 Replies

• chlox-2019's avatar
    chlox-2019
    5 years ago

Bonjour, j'ai tous essayer, j'ai réparer mon jeux je lai réinstaller et rien ne marche même pas votre solution alors j'espère que vous en avez d'autre. Je suis vraiment désespérer.

Merci d'avance.

• Aria169's avatar
    Aria169
    5 years ago

Bonjour, nous avons besoin de plus de précision:

• Quel type d'ordi as-tu ?
    • Sous quel Windows es-tu ?
    • Quel anti virus as-tu ?
    • As-tu des mods,CC ?
    • Exposes nous ton problème exactement.
    • Si tu peux envois nous un rapport dxdiag
    • Qu'est-ce que tu as fait exactement pour essayer de remédier à ton problème?

( Pour info lorsqu'un sujet est marqué "solution trouvé" il vaut mieux faire un nouveau sujet).

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la

valider dans "accepter comme solution".

• Evillaocchipint's avatar
    Evillaocchipint
    2 years ago

Même 4 ans après ton com tu viens de sauver toutes mes parties. merci 🥹🥹🥹

• MERCI BEAUCOUP ça a marché !

Par contre, j'ai quand même transvasé mon fichier Tray aussi puisque j'y avais DL des trucs, en plus du Mods et j'ai sauvegardé mes captures d'écran.

Merci je n'y jouais plus depuis les 2 dernières mises à jour <3 <3 <3 <3

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,843 PostsLatest Activity: 4 days ago