Forum Discussion

cicelade's avatar
cicelade
Seasoned Novice
12 months ago

Manque objets dans le pack "amour fou"

Bonjour,

J'ai acheté le pack amour fou et ai obtenu le contenu numérique supplémentaire.

Quand je vais dans le mode construction/achat et que j'active tous les codes, aucun objet du DEBOGAGE n'apparaît (sauf 2, une bague et je ne sais pas quoi). Je n'ai aucun problème avec les autres packs, tout s'affiche. Mais avec ce pack : pas d'arbres, immeubles, ascenseur, etc. Rien. Rien du debug ni du live edit objects. 

J'ai tout fait, nettoyé le cache, redémarré, réparé, etc. rien n'apparaît.

De plus, je n'ai pas trouvé "Herbert" la peluche en forme de cœur dans les décorations (contenu numérique cœur brisé), même si je fais "afficher tout" en mode achat.

Il faut que je tape son nom dans la barre de recherche pour le voir. Et en faisant ça d'ailleurs, j'ai 2-3 autres objets qui apparaissent (baldaquin x2) alors que je ne les vois nulle part ailleurs...

C'est comme si certains objets n'existaient pas dans mon jeu, ou s'ils existent, ils sont bien cachés...

Quelqu'un d'autre a ce problème ???

4 Replies

• Est-ce que tu utilises le mod Better Build Buy ? Si oui, je pense qu'il n'est pas à jour avec la nouvelle version du jeu.

• cicelade's avatar
    cicelade
    Seasoned Novice
    12 months ago

En temps normal oui, mais je l'avais enlevé pour faire la mise à jour et pas remis après... Je n'ai plus aucun mod dans mon jeu depuis ce moment. 

Je vais réessayer de re-vider les caches, réparer et autres, sait-on jamais...

Merci de ta réponse en tout cas

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    12 months ago
    BBB fait des modifications directement dans les fichiers du jeu. Il faut le désactiver avant pour le désinstaller proprement, ou faire une réparation.
  • SaiseiSims's avatar
    SaiseiSims
    Rising Traveler
    12 months ago

@cicelade 

Est-ce que tu as aussi supprimé le fichier localthumbcache.package ? C'est un cran au dessus du dossier mod dans l'arborescence.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 2 hours ago