Mes adolescents n'ont que des interactions négatives
Bonjour,
J'ai actuellement un soucis qui m'empêche complètement de jouer avec mon sim adolescent. Ses interactions avec les autres adolescents sont systématiquement négatives et embarrassantes, qu'elles soient initialement des interactions amicales ou drôles, même si la relation est de base haute voire amoureuse (que j'ai pu obtenir via l'application lapin sociable). Mon sim n'a pas de trait particulier, initialement il avait le trait malveillant que j'ai retiré et cela n'a rien changé à la situation..
J'ai même fait le test en créant un nouveau foyer avec 2 ados, pareil, toutes leurs interactions étaient vouées à l'échec et mettaient la barre de relation dans le rouge. Je les ai faites devenir jeunes adultes et la, **bleep**, elles ont pu ré interagir de façon normale. Cela touche donc tous les ados et uniquement eux... Est ce un bug connu ? lié à la mise à jour récente ?
Je joue sur mac, je n'ai pas de mods mise à part MC Command Center et UI cheats mais ce bug survient aussi lorsqu'ils sont désactivés. Je ne sais pas quoi faire.