Forum Discussion

juju97114's avatar
5 years ago
Solved

mes cc ne s'affichent plus

bonsoir

après avoir jouer une bonne partie de l'après midi, mon jeu m'a affiché un code erreur au lancement et en faisant le nécessaire, plusieurs réparations le jeu ne m'affiche pas mon contenu personnalisé.

j'ai réparé le jeu, je n'ai pas de doublons de dossiers, et malgré tout mon contenu personnalisé ne s'affiche plus.

j'ai besoin de vos lumières

• En fait le problème venait du fait que mon dossier Mods était dans mon cloud donc le mac ne trouvait pas mes fichiers

57 Replies

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 months ago

@chalou0408  Utilises tu OneDrive, iCloud ou un autre service cloud ? Il se peut qu’il interfère avec les sauvegardes. Regarde dans ses paramètres pour retirer Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\ de la synchronisation.

• Oui j'utilise iCloud, il faut que je mette le dossier Electronic Arts sur mon ordinateur et non dans le cloud ? 

Merci pour votre réponse !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    4 months ago

En effet @chalou0408 
    Ton dossier Sims 4 (celui qui contient les sauvegardes, tes mods et ta bibliothèque) doit rester sur ton ordinateur et pas sur le cloud

• C'est ce que j'ai fais du coup mais mes CC n'apparaissent toujours pas dans le jeu ... je suis un peu désespérée haha 😅

• Bonjour,

Je joue au sims depuis assez longtemps et ca fait bientôt 1 ans que mes cc ne s'affichent plus dans mon jeu et je ne sait pas pourquoi mais je trouve ca assez embêtant.

Si quelqu'un pourrait m'aider svp.

Bonne soirée 🙂

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    3 months ago

Bonjour @Sosovns 
    Je viens de fusionner ton sujet avec celui-ci qui aborde le même problème.
    Essaie d'appliquer les conseils qui y sont donnés.

• J'ai essayé les solution proposé mais malheureusement rien a changé. merci pour votre réponse et bonne soirée 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,863 PostsLatest Activity: 6 hours ago