Forum Discussion
5 Replies
- sirhc5928 days agoHero+
Bonjour Maloupipette
Toutes les extensions ont bien été acquises avec les mêmes identifiants ? Si c'est bien le cas, essaie de vider le cache de EA App : Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil (≡) puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache. - xKaam18 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
Je rencontre le même problème, j’ai vidé le cache, désinstallé et réinstallé le jeu, réparé aussi, enlevé les mods rien n’y fais … j’ai fais un chat EA le seul truc qu’on a su me dire c’est de ressortir tout mes numéros de commandes de tout les packs achetés …….. si quelqu’un a une solution je suis preneuse !
- sirhc5918 days agoHero+
Bonjour xKaam
J'ai trouvé ce sujet sur la partie anglophone du forum. Bien qu'il soit un peu ancien, peut-être que l'une ou l'autre des pistes qui y sont données pourront t'aider.
N'hésite pas à nous tenir au courant. - xKaam18 days agoSeasoned Newcomer
Bonjoursirhc59 😊
Merci avant tout pour le sujet ! Je ne sais pas si c’est cela qui m’a aidé, j’ai lancé un chat en même temps que je faisais les manips avec l’assistance, finalement j’ai désinstallé l’app EA et réinstaller et les packs sont bien ré-apparus! Je n’ai pas eu besoin de désinstaller le jeu (je l’avais déjà fait et ré-installé hier pour voir) donc si le problème arrive à quelqu’un d’autre, je lui conseille de faire cette étape également si vider le cache ne suffit pas. J’ai désinstallé l’app avec Revo desinstaller (comme indiqué dans le sujet sous l’endroit “Spoiler”) pour être sûr que tout mes dossiers de l’EA app ne soit plus sur l’ordi!
merci encore je commençais à perdre la tête ! 😅😊😊
- sirhc5918 days agoHero+
Merci à toi pour le retour xKaam et bon jeu 😉
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago
- 13 hours ago
- 21 hours ago