Forum Discussion

justine2311's avatar
4 years ago

Mes sims disparaissent avec mc command center

Bonjour, 

j’ai téléchargé il y a plusieurs semaines MC command center sur mes sims 4. Je voulais cette fonctionnalité pour pouvoir agrandir le nombre de sims dans un foyer. J’ai donc pu modifier en passant de 7 sims max a 20 sims max. Le problème c’est que par exemple l’une de mes sims est partit à la maternité pour accoucher (ça faisait donc le 8e sims qui allait arriver dans mon foyer) et quand je suis revenu de l,hôpital avec mon bébé l’un des sims de mon foyer a disparut. Et quand je vais dans l’arbre généalogique ou dans les relations de mes sims il n’apparaît plus. Comme ci il n’avait jamais existait. Et ça m’a refait la même chose quand j’ai accompagné l’un de mes sims au travail. En revenant deux autres sims avaient disparu (je venais d’avoir deux nouveaux bébés dans mon foyer) . J’ai l’impression que chaque sims que je rajoute en plus des 7 déjà présents dans mon foyer remplacent des personnes déjà présentent dans le foyer pour au final finir qu’a 7 sims alors que j’ai modifier pour avoir 20 sims en même temps dans mon foyer. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu’est-ce que je peux faire pour éviter ça ? 

2 Replies

  • Bonjour,

    Malheureusement on ne pourra vous aider sur ce forum qu'avec les soucis liés au jeu. Si le problème vient d'un mod, rapprochez vous de son créateur pour obtenir de l'aide.

  • Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Il se trouve que je suis moi aussi dans cette difficulté et je n'arrive pas à m'en sortir malgré mes recherches...serait-il possible de savoir comment en sortir si vous avez la réponse ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,905 PostsLatest Activity: 14 days ago